La story

Je m’appelle Amandine, je suis la fondatrice de la marque Hey girl et du site heygirl.fr .

J’évolue en tant que conseillère dans la Fashion sphère depuis maintenant une dizaine d’années. J’ai été formée par des marques de renoms avec lesquelles j’ai pu être au contact d’univers mode différents. Inutile de vous préciser que la mode et les belles fringues me passionnent, et rythment mon quotidien! 

L’inspiration est omniprésente et je la trouve tant dans la rue, dans un film, une lecture, qu’au détour d’un imprimé vintage. Une pièce décalée ou l’aspect minimaliste d’un vêtement sobre m’oriente dans ma propre création. Grâce à Hey girl je prône le mélange des genres et des styles, des ethnies et je dis oui à l’affirmation de la féminité. « Dress how you want to feel, right? »

Je voulais transformer tout cet engouement pour vous faire découvrir mes inspirations, mes envies et mes coups de cœur. Grace à Hey girl nous pouvons vivre cette aventure ensemble ♥️ 

Le site heygirl.fr est fait pour vous. Accessible, proche de vous toutes, je me rends disponible pour répondre à vos questions avec plaisir ! 

En ce qui concerne les produits Hey girl, je vous expédie des vêtements comme j’aimerais les recevoir : une bonne qualité visuelle, une tenue des matières, bref vous recevez ce que vous avez pu liker sur l’écran. Evidemment, je vous propose au maximum des pièces de fabrication française, italienne et espagnole. Et il va de soi que Hey girl met un point d’honneur à bannir la fourrure animale de ses collections!

Merci pour votre lecture, 

Bien à vous mes girls

Amandine